Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via un transporteur privé local.
Les coûts associés à ces livraisons sont affichés au moment de la commande.
Pour les îles loyautés, Iles et Pins, Belep et autres destinations hors de la grande terre, les expéditions sont possibles mais les frais associés seront à confirmer par l’établissement d’un devis. Nous contacter pour toute demande de cotation : contact@voltea.nc.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Pour certaines destinations en brousse la livraison s’effectue en point relais.
Liste des modes de livraison en brousse :
VILLE |
DEPOT |
COTE OUEST |
|
PORT OUENGHI |
Station MOBIL BOULOUPARIS |
BOULOUPARIS |
Station MOBIL |
BOURAIL |
Station TOTAL |
POYA |
Station TOTAL |
NEPOUI |
Station TOTAL |
LA FOA |
Magasin LA BULLE |
KONE / POUEMBOUT |
Station TOTAL TEARI KONE |
VOH |
Station TOTAL |
KOUMAC |
Station MOBIL |
KAALA GOMEN |
RDV avec le client |
OUEGOA / POUEBO |
RDV avec le client |
|
|
COTE EST |
|
|
|
HIENGHENE |
RDV avec le client |
TOUHO |
Station MOBIL |
POINDIMIE |
Station TOTAL |
PONERIHOUEN |
RDV avec le client |
HOUAILOU |
RDV avec le client |
CANALA |
Pharmacie DOMICILE LA FOA |
Retours
Hormis en cas d’erreur de VOLTEA les frais de retours sont à la charge exclusive du client.
Les modalités précise sont reprises dans les conditions générales de ventes.