Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via un transporteur privé local.

Les coûts associés à ces livraisons sont affichés au moment de la commande.

Pour les îles loyautés, Iles et Pins, Belep et autres destinations hors de la grande terre, les expéditions sont possibles mais les frais associés seront à confirmer par l’établissement d’un devis. Nous contacter pour toute demande de cotation : contact@voltea.nc.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

 

Pour certaines destinations en brousse la livraison s’effectue en point relais.

Liste des modes de livraison en brousse :

VILLE

DEPOT

COTE OUEST

PORT OUENGHI

Station MOBIL BOULOUPARIS

BOULOUPARIS

Station MOBIL

BOURAIL

Station TOTAL

POYA

Station TOTAL

NEPOUI

Station TOTAL

LA FOA

Magasin LA BULLE

KONE / POUEMBOUT

Station TOTAL TEARI KONE

VOH

Station  TOTAL

KOUMAC

Station MOBIL

KAALA GOMEN

RDV  avec le client

OUEGOA / POUEBO

RDV  avec le client

 

 

COTE EST

 

HIENGHENE

RDV  avec le client

TOUHO

Station MOBIL

POINDIMIE

Station TOTAL

PONERIHOUEN

RDV  avec le client

HOUAILOU

RDV  avec le client

CANALA

Pharmacie DOMICILE LA FOA

 

Retours

Hormis en cas d’erreur de VOLTEA les frais de retours sont à la charge exclusive du client.

Les modalités précise sont reprises dans les conditions générales de ventes.